Ivan Sosa agressé à coups de crosse d’arme à feu par un chauffard

 

Le coureur du team Movistar Ivan Ramiro Sosa a été transporté à l’hôpital après avoir été agressé à l’entraînement chez lui en Colombie. Ivan Ramiro Sosa est actuellement hospitalisé à Fusagasugá.
Le Team Movistar a confirmé la nouvelle de son hospitalisation, mais précise que le coureur n’a pas perdu connaissance. Ivan Sosa souffre d’une blessure au menton. Le père de Sosa a partagé une photo de son fils peu après les faits :

hut

C’est le journal colombien El Tiempo qui a annoncé ce jeudi soir qu’un chauffeur de camion avait asséné des coups de crosse de revolver au coureur. Les deux hommes auraient eu une altercation alors que le coureur s’entraînait.

Les faits ont été confirmé par la police, le chauffeur du camion devra répondre des dommages corporels et le coureur des dommages aux biens d’autrui. Selon le chauffeur, Sosa lui a jeté de l’eau et a frappé le véhicule avec une pierre.

Team Movistar:  » Nous confirmons qu’Iván Sosa a été soigné pour des blessures au menton à l’hôpital de Fusagasugá (Colombie) après l’incident subi ce jeudi.

Le coureur de l’équipe Movistar est resté conscient à tout moment. Bon courage, notre ami !

De nombreux Colombiens s’entraînent avec une protection, de trop nombreux incidents ont lieu dans ce pays.