Epicurienne 14 septembre résumé

Sortie en Dordogne avec le Cyclo Club Cenon : Une aventure à la découverte de la magnifique région de Dordogne.
Lors de notre dernière sortie, nous avons eu la chance de partir de Boulazac pour rejoindre Tourtoirac Excideuil et passer devant le magnifique château de Hautefort.
Au cours de notre trajet, nous avons eu l'opportunité de traverser le charmant village de St Orse, qui est pour moi un lieu chargé de souvenirs d'enfance. C'était une véritable expérience de pédaler à travers ces lieux empreints d'histoire et de beauté naturelle.
Après cette première étape, nous nous sommes arrêtés à Thenon pour profiter d'un repas gargantuesque qui nous a permis de reprendre des forces avant de poursuivre notre parcours. Puis, nous avons continué notre aventure en passant par Rouffignac et en admirant le majestueux Château de l'Herm (Jacquou le croquant).
Cette sortie en Dordogne avec le Cyclo Club Cenon a été une expérience unique qui nous a permis de découvrir des paysages magnifiques et de vivre des moments de convivialité inoubliables. Nous avons pu profiter pleinement de la nature tout en partageant notre passion pour le cyclisme.
Si vous êtes à la recherche d'une excursion qui allie sport, nature et découverte culturelle, alors je vous recommande vivement de participer à une sortie avec le Cyclo Club Cenon. Vous ne serez pas déçu par une expérience enrichissante et dépaysante. Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous pour notre prochaine aventure à vélo en Dordogne ou ailleurs!