Flèche 2024 résumé

Chaque année, la flèche d’Aquitaine attire de nombreux passionnés de cyclisme, prêts à relever le défi des différents parcours proposés. Avec des paysages magnifiques et des routes pittoresques, l'Entre-Deux-Mers offre un terrain de jeu idéal pour les cyclistes de tous niveaux.

Malgré les prévisions météo peu encourageantes pour cette édition, les cyclistes ont bravé les éléments et ont pu profiter d'une journée ensoleillée et sans pluie. Cela montre bien la détermination et l'engagement des participants à vivre leur passion malgré les aléas climatiques.

Nous tenons à remercier chaleureusement les bénévoles qui ont consacré leur temps et leur énergie pour assurer le bon déroulement de cet événement. Leur présence et leur soutien ont été essentiels pour accueillir les cyclistes, les guider sur les parcours et veiller à leur sécurité.

Pour clôturer cette journée riche en émotions, un repas convivial a été organisé au club house du rugby Lormont. Les participants ont ainsi pu échanger leurs expériences, partager leur passion commune et célébrer leur réussite.

Nous sommes fiers d'avoir contribué à promouvoir le cyclisme dans notre région et nous sommes impatients de vous retrouver pour de nouvelles aventures lors de notre prochaine édition le 7 septembre 2025. Peu importe les prévisions météo, nous sommes prêts à affronter les éléments et à vivre notre passion ensemble.

Vidéo et photos

1 sept fa 1