7 mai arrivée à Cambrils photos et vidéo

Bienvenue à tous les passionnés de cyclisme du cyclo club Cenon, qui sont arrivés à Cambrils pour profiter de 5 jours de vélo. Avec la présence de 22 adhérents et leurs 10 épouses ou compagnes, cet événement promet d'être une occasion inoubliable pour tous.

Au cours de ces 5 jours de vélo, les membres de notre club auront l'occasion de découvrir les magnifiques villages et les paysages pittoresques de la région. Des circuits variés adaptés à tous les niveaux de compétence ont été soigneusement sélectionnés pour garantir une expérience cycliste enrichissante pour chacun.

De plus, notre séjour à Cambrils nous permettra également de profiter de l'hospitalité locale et de la culture de la région. Les soirées seront l'occasion de partager des moments de convivialité autour d'un bon repas, tout en échangeant nos histoires et nos expériences de cyclistes passionnés.

Enfin, cet événement ne serait pas complet sans remercier chaleureusement tous les membres du club qui ont contribué à l'organisation de ce voyage. Le dévouement et l'enthousiasme de chacun permettent à notre communauté de cyclistes de vivre des moments uniques et mémorables.

Que vous soyez là pour relever de nouveaux défis ou simplement pour profiter des plaisirs de la balade à vélo, ce séjour à Cambrils sera sans aucun doute une expérience inoubliable et enrichissante. Alors préparez-vous, enfourchez vos vélos et partons à la découverte de ces routes magnifiques ensemble !

7 mai 9