8 mai photos et vidéo de notre deuxième sortie

Le 8 mai, une journée réussie avec l'effectif au complet du Cyclo club Cenon

Après avoir parcouru 40 km ensemble, les cyclistes ont formé deux groupes pour affronter des parcours exigeants de 101 ou 93 kilomètres, avec un dénivelé de 1400 et 1600 mètres.

Ces distances et ces dénivelés représentent un véritable défi pour les cyclistes, mais grâce à une préparation rigoureuse et à un esprit d'équipe, les membres du Cyclo club Cenon ont réussi à surmonter ces obstacles. Chaque groupe a pu profiter de routes sinueuses, de montées exigeantes et de descentes rapides, tout en se soutenant mutuellement et en faisant preuve de solidarité.

Les épouses des cyclistes ont également participé en se lançant dans une marche périlleuse jusqu’au marché de Cambrils, contribuant ainsi à faire de cette journée une véritable réussite. Contrairement à leurs époux, elles ne se sont pas beaucoup fatiguées.

8 mai ccc cambrils 22