Résumé photos et vidéo de la journée du 10 mai

La 4ème journée de notre séjour vélo à Cambrils a été une véritable aventure pour les cyclistes les plus expérimentés. Pour les membres les plus ambitieux et entraînés, le parcours nous a emmenés vers Siurana, un défi réservé à l'élite du club.

Partis tôt le matin, notre groupe élite s'est lancé sur une route panoramique offrant des vues à couper le souffle sur les montagnes environnantes. Les 104 km à travers les paysages spectaculaires étaient une véritable épreuve physique et mentale. Les montées abruptes et les descentes sinueuses ont mis à l'épreuve nos compétences et notre endurance. Mais avec détermination, nous avons surmonté chaque obstacle pour arriver à Siurana.

Pendant ce temps, le groupe 2 a choisi un parcours de 104 km vers Grattalops. Moins intense que celui de l'élite, ce trajet offrait néanmoins son lot de défis. Les cyclistes ont traversé des villages pittoresques, longé des rivières cristallines et exploré des routes moins courues. Chaque kilomètre parcouru était une occasion de découvrir de nouveaux paysages et de renforcer notre esprit d'équipe.

Quant au groupe 3, ils ont opté pour un circuit plus court de 80 km, passant par le Colldejou. Ce trajet était idéal pour les cyclistes moins expérimentés qui souhaitaient profiter de la beauté naturelle de la région tout en défiant leurs limites. Le Colldejou a offert une montée stimulante, récompensée par une descente rapide et palpitante.

Nous avons hâte de découvrir ce que la prochaine journée de notre séjour à vélo nous réserve. Que ce soit pour les membres de l'élite ou du groupe 2 , chaque parcours est une opportunité de se dépasser, d'apprendre et de vivre des aventures uniques. Cambrils, avec ses paysages et ses défis remarquables, reste une destination incontournable pour les amateurs de vélo.

Pendant ce temps, les 9 épouses qui nous ont accompagnés ont eu l'opportunité de profiter de leur propre journée en explorant la charmante ville de Salou. Certaines d'entre elles ont choisi de faire de l’escalade, tandis que d'autres ont opté pour une matinée de shopping et de détente.

10 mai ccc cambrils 29